Infos billetterie CEZAM

COVID-19 : Billets périmés…ou pas !

Zoom Billets périmés ou pas

Suite au Coronavirus (COVID-19), le gouvernement a imposé une période de confinement, obligeant les parcs et autres points d’accueils touristiques à fermer.

Êtes-vous en possession de billets périmés, ou de billets de spectacles annulés ?
Nous vous donnons ici les informations dont nous disposons au fur et à mesure que nous les prenons connaissance :

* Billets de spectacles annulés :

Certains spectacles sont annulés, d’autres reportés.
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour prendre connaissance des informations de report ou d’annulation définitive des spectacles.
ATTENTION : En cas d’annulation définitive, ne suivez pas les directives mentionnés sur ce site d’informations, mais consultez la rubrique ci-dessous « Demande de remboursement ».

* Autres Billets périmés :

Certains parcs ont rouvert leurs portes, d’autres pas encore.
D’autres ont également prolongé la date d’utilisation.
Retrouvez l’ensemble des informations dans le tableau ci-dessous (plusieurs onglets sont disponibles en bas de tableau).
Ce tableau est régulièrement mis à jour au fur et à mesure des informations que nous récupérons :

Nom du partenaireRéouvertureInformations officielles des partenaires
Cinémovida - CholetOUVERTProlongation automatique jusqu'au 31 décembre 2020 pour les billets avec une fin de validité supérieure ou égale au 1er mars 2020.
Cinéville La Roche sur YonOUVERTProlongation automatique de 6 mois si date de validité entre le 15/03 et le 15/12/2020
Cinéville St Sébastien et NationalOUVERTDate prolongé de 6 mois automatiquement
Info
Pathé Gaumont NantesOUVERTInfo
Pôle Sud - Basse GoulaineOUVERTProlongation automatique de 4 mois des billets ayant une validité comprise entre le 1er mars 2020 et le 28 février 2021

* Demande de remboursement :

Le spectacle est reporté… mais vous ne serez pas disponible à cette date ?
Le tableau mentionne que les billets peuvent être remboursés ?
Dans ce cas, nous vous invitons à retourner vos billets à l’endroit où vous les avez achetés (votre CSE ou votre antenne Cezam) pour obtenir un remboursement.
NB : assurez-vous que votre antenne Cezam soit bien ouverte avant de vous déplacer (consultez la rubrique ci-dessus « Ouverture des antennes Cezam Pays de la Loire ».).